Les stages typés "raid"

et entraînements du vendredi soir

Vertical Raid'Orb propose une section "raid" sous forme de stages d'entrainements pour préparer les jeunes de 12 ans et +, à la pratique des sports de pleine nature qu'ils peuvent rencontrer sur les raids multiactivités, que ce soit en mode "loisir" ou "compétition".
Des stages d'initiation ou de perfectionnement sont proposés durant les vacances scolaires  afin de leur faire découvrir ou de les faire progresser sur différentes disciplines : trail, VTT, course d'orientation, VTT orientation, canoë, escalade, marche aquatique, etc...
Tous les week-ends (hors vacances scolaires), des entraînements trail / vtt / course d'orientation sont prévus. Soit le vendredi soir de 18h15 à 19h30 au départ du stade de Bédarieux pour du trail, soit le samedi ou dimanche pour des sorties longues en vtt ou course d'orientation ou canoë.
Frédérique Jaume et Michel Vidal, véritablement passionnés de raids et titulaires d'un brevet fédéral d'initiateur raid, font tout pour mettre en avant le formidable terrain d'aventure qu'offre notre territoire. Ils sont régulièrement accompagnés de brevet d'état VTT, escalade, canyon et de nombreux bénévoles expérimentés.
Dépassement de soi, respect des autres et sensibilisation à la nature qui nous entoure sont les piliers de notre enseignement.

 
IMG_0097.JPG